CHAPITRE XIII

Occupation de Borleias, trente-neuvième jour

Les faisceaux d’énergie des Lanceurs d’Etoiles Un, Deux et Trois convergèrent vers le Lanceur d’Etoiles Prime, le vaisseau aux trois protubérances placées en angle droit.

Chacun des trois rayons pénétra dans une ouverture.

Le dernier tube de Lanceur d’Etoiles Prime, celui qui visait Coruscant, tira, et le rayon laser fonça à travers l’espace… dans la direction de l’ancien Centre Impérial, à plusieurs années-lumière de là.

 

Jag avait abattu un corail-skipper en solo. De leurs six ennemis, il en restait trois, dont deux étaient amochés et un intact. Le tableau de bord de Jaina montrait que Soleils Jumeaux Dix flottait à la dérive dans l’espace, mais Onze avait assuré que le pilote était encore en vie.

Puis ses détecteurs lui montrèrent deux gros points rouges qui arrivaient à grande vitesse. Les systèmes les identifièrent comme des corvettes yuuzhan vong… Mais sous les yeux de Jaina, les grands points commencèrent à en cracher des plus petits.

Des escadrons de coraux-skippers.

— La deuxième vague est là, annonça Jaina à ses hommes. Pilotes Rogues, Lunes Noires et Chevaliers Sauvages… Attention, de nouveaux adversaires risquent d’arriver.

Trois « bien reçus » résonnèrent dans le cockpit, mais Jaina les entendit à peine… Jag, Kyp et elle accélérèrent la cadence de tir, se débarrassant du skip intact et d’un des deux blessés.

Le dernier ennemi fit demi-tour et fila en direction des renforts.

Jaina le laissa partir. D’autres survivants yuuzhan vong l’imitaient. Aucun ne s’était lancé à la poursuite du Lanceur d’Etoiles ou de Soleils Jumeaux Dix, qui dérivait toujours.

Jaina ordonna à ses pilotes de se rassembler.

— Rogues, avez-vous des visiteurs ?

— Négatif, Leader Soleils Jumeaux.

— Pas de nouveaux adversaires du côté des Chevaliers Sauvages. Mais la résistance se durcit.

— Idem chez les Lunes Noires.

La voix de Piggy retentit soudain dans le cockpit.

— Ce sont des Interdicteurs, Leader. Ils ne viennent pas capturer le Lanceur d’Etoiles. (Un court silence.) Ils viennent pour vous.

Jaina prit une profonde inspiration.

— Calcule un vecteur de fuite, Piggy. Différent de celui du Lanceur d’Etoiles pour que nous n’emmenions pas d’ennemis sur ses traces.

Une fraction de seconde plus tard, une route apparut sur l’écran de navigation de Jaina. Elle menait à une zone spatiale encombrée, et la Jedi se demanda pourquoi Piggy n’avait pas fait un choix plus facile… avant de réaliser qu’il avait sans doute agi en connaissance de cause. Les Yuuzhan Vong devaient avoir prévu toutes les possibilités évidentes.

Elle vira sur l’aile et accéléra. Les Soleils Jumeaux se rangèrent derrière elle. Devant, les coraux-skippers approchaient. Les instruments de Jaina annonçaient que les ennemis étaient maintenant cinq fois plus nombreux qu’eux.

Elle s’aperçut que les Interdicteurs leur barraient déjà la route.

A un microsaut de là, à une fraction d’année-lumière du système de Pyria, Yan et Leia écoutaient les communications de la zone de combat où se trouvait leur fille.

— On y retourne, dit Yan.

Le visage de Leia était aussi cendreux que celui de son mari. Lentement, elle secoua la tête.

— Nous ne pouvons pas l’aider…

— Tu parles. Je vais enregistrer son vecteur de fuite, le remonter à l’envers et m’abattre sur ces foutus Vong avant qu’ils…

— Très bien. Comment dois-je annoncer la nouvelle à nos passagers… Et aux enfants ?

Yan s’assit, tendu à craquer, attendant d’apprendre ce qui allait arriver à sa fille.

 

— Nous avons commis une grave erreur, dit Wedge.

Comme pendant toutes les missions importantes, il restait dans la salle de contrôle, devant la simulation holographique.

Tycho se contenta de hocher la tête.

Tout commentaire aurait été inutile. Les deux hommes connaissaient le plan sur le bout des doigts. Les Yuuzhan Vong allaient tenter de capturer un des Lanceurs d’Etoiles… C’était prévu. Les pilotes des vaisseaux tubes pouvaient, en théorie du moins, détacher leurs cockpits dotés de moteurs rudimentaires. Dans ce cas, l’assemblage de tubes exploserait derrière eux grâce à un système d’autodestruction – si primitif qu’il avait peu de chances d’être affecté par les contre-mesures de l’ennemi.

Les débris contiendraient juste assez d’indices pour que les Yuuzhan Vong comprennent ce qui se tramait…

Tout reposait sur l’idée que l’ennemi viserait les Lanceurs d’Etoiles.

Pas Jaina Solo.

L’escadron de Jaina avait été attaqué d’une manière très particulière, ce qui signifiait que des espions yuuzhan vong, qu’ils agissent au sol ou en orbite, avaient identifié son chasseur et suivi sa trajectoire.

Ils étaient mieux informés que prévu.

— Combien de temps avant que les renforts arrivent ? demanda Wedge.

Tycho haussa les épaules.

— Il faudrait deux minutes à la frégate Marée Lunaire pour rejoindre les Soleils Jumeaux. Et elle ne survivra que quelques secondes. Cinq minutes seront nécessaires à la flotte d’intervention que je viens d’envoyer…

Wedge réfléchit. Combien d’hommes dans le Marée lunaire ? Combien de vies Jaina Solo valait-elle ? Plus important encore, en envoyant la frégate, ils risquaient la mort d’un grand nombre de combattants pour essayer d’en sauver quelques-uns, un travers de la Nouvelle République que les Yuuzhan Vong considéraient comme une preuve de faiblesse.

Quelles seraient les conséquences à long terme ?

— Dis au Marée Lunaire de se mettre en position de saut, lâcha enfin Wedge, mais qu’elle ne bouge pas pour l’instant. Sauf contrordre, Jaina attendra l’arrivée de la flotte d’intervention.

Tycho se tourna vers la console des communications.

Les dizaines d’années d’expérience de Wedge le servaient : il savait comment dissimuler l’angoisse causée par une décision.

Il espérait seulement qu’il n’aurait pas à expliquer à Yan et Leia comment il avait condamné leur fille à mort.

 

— Je peux sortir l’escadron de ce piège, dit Jag.

— Tu m’expliques comment ?

— Ce serait trop long, déesse. Me fais-tu confiance ?

Jaina réfléchit et conclut que la réponse était « oui ». Jag ne parlait jamais à la légère.

— On te suit ! dit-elle.

— Kyp et toi, lancez des bombes furtives. Qu’elles me suivent à une distance de quelques mètres… aussi près que possible. Vous saurez quand les faire exploser. Avancez, mais gardez quelques kilomètres de distance entre vous et moi…

Sans attendre de réponse ou d’autorisation, Jag fonça sur l’ennemi. Jaina sentit l’étonnement de Kyp, auquel elle répondit par un point d’interrogation mental. Elle arma et lança une bombe furtive, puis la poussa par l’intermédiaire de la Force derrière le vaisseau de Jag. Kyp l’imita, sa bombe prenant vite une nette avance sur celle de Jaina.

Les coraux-skippers étaient presque sur Jag. Il vira en angle droit, filant vers le vaisseau Interdicteur qui volait entre eux et Borleias. Les skips tournèrent pour le suivre et Jaina tira, imitée par les autres pilotes. Un vaisseau ennemi explosa…

Jaina se concentra. Il fallait qu’elle pilote, qu’elle se batte et qu’elle suive le trajet de la bombe dans la Force… Tout ça en même temps ! Et sa tâche n’était pas simplifiée par les acrobaties de Jag, qui dansait et virait comme seul le pilote d’un chasseur Tie pouvait le faire, évitant les salves de plasma avec une telle virtuosité qu’il risquait davantage de se placer par hasard sur la trajectoire d’un tir ennemi que de se faire abattre par un rayon qui lui était destiné. Garder la bombe dans son ombre était une tâche à la limite de l’impossible. Malgré tous les efforts de Jaina, l’objet restait un moment sur le côté de la griffe dès que Jag virait.

Kyp effleura son esprit dans la Force et elle comprit enfin sa technique. Elle sentit la présence de Jag dans la Force, ainsi que celle de deux objets glacés : les bombes. Kyp les avaient reliés, les enfermant tous dans une sorte de bulle d’énergie. Du coup, quand Jag tournait, il entraînait les bombes avec lui. Kyp fournissait la puissance qui propulsait le binôme, mais Jag, sans le savoir, le dirigeait.

Jaina tenta de l’imiter et réussit à lier Jag et sa bombe…

Même si elle était loin d’avoir le talent de Kyp, sa tâche devint soudain plus simple.

A présent, les coraux-skippers qui fonçaient vers eux l’instant précédent les suivaient. Jaina mit toute la puissance possible dans ses boucliers arrière et vola de manière erratique, empêchant les ennemis de se fixer sur leur cible. Les autres pilotes de l’escadron employaient la même tactique.

Jag avait une avance de plusieurs kilomètres. Devant lui se dressait l’énorme masse de l’Interdicteur. Les escadrons de skips, qui s’étaient dispersés pour couper l’itinéraire de fuite se rassemblaient. Mais l’attaque de l’Interdicteur les prenait par surprise.

Ça n’avait rien d’étonnant. D’un point de vue logique, c’était la chose la plus stupide jamais tentée par les pilotes de la Nouvelle République…

Jag fonça vers la proue du vaisseau, s’approchant de l’endroit où étaient concentrés les basals dovin – les créatures qui tractaient l’Interdicteur projetaient les trous noirs pour le protéger contre les attaques, et qui créaient des fluctuations gravifiques capables d’empêcher des vaisseaux de sauter dans l’hyperespace.

Alors Jaina comprit le plan de Jag.

Les manœuvres du neveu de Wedge devinrent plus serrées et plus précises alors qu’il approchait de l’Interdicteur et de ses canons à plasma. A travers le filament de Force qui les unissait, Jaina sentait l’excitation et la peur de Jag. Une sensibilité qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Il était toujours si calme, même dans les situations les plus critiques…

— Approche du point de largage, dit Jag, son ton aussi indifférent que s’il venait de commander un repas qu’il ne l’enthousiasmait guère. Trois… Deux…

Sa griffe commença à cracher des rayons que le trou noir de l’Interdicteur avalait goulûment. Jaina vit les protections gravifiques se concentrer devant l’appareil de Jag, anticipant ses tirs.

Anticipant.

Jag était si doué pour ça, qu’il pouvait retourner les prédictions de ses adversaires contre eux.

 

— … Un… lancez.

La griffe de Jag vira de nouveau, mais il continua à diriger son feu sur le flanc de l’Interdicteur. Les trous noirs accomplissaient leurs tâches, gardant un temps d’avance.

Jaina arracha sa bombe de la trajectoire de Jag, la garda presque sur son cap original et la propulsa vers bâbord. Kyp manœuvra la sienne vers tribord. Un trou noir se forma devant celle du Maître Jedi…

Mais la bombe de Jaina atteignit son but. Elle explosa à quelques mètres de la concentration de basals dovin.

Jaina sentit le frisson d’angoisse de Jag… mais il ne sortit pas de leur lien.

Jaina tourna autour de l’Interdicteur mourant et tira sur deux coraux-skippers qui approchaient. Ses attaques étant soutenues par ses collègues, les deux skips se transformèrent en poussière de corail…

Soudain, il n’y eut plus rien d’autre entre l’Escadron Soleils Jumeaux et Borleias que l’espace, vide et accueillant. Des coraux-skippers approchaient, mais pas assez vite pour les intercepter.

Jaina soupira de soulagement.

Puis elle se tendit de nouveau. Il y avait seulement dix points lumineux sur l’écran. Dix vaisseaux dans son unité. Soleils Jumeaux Trois ne les avait pas rejoints.

Jaina trouva Jag sur son écran, près de la carcasse de l’Intercepteur mourant, sa trajectoire le ramenant vers le nuage de coraux-skippers.

— Soleils Trois, ici Leader. Qu’est-ce que tu fiches ?

— Désolé, Leader, dit Jag. J’ai été effleuré par la singularité. Mes boucliers ont été arrachés et l’onde de choc m’a envoyé hors trajectoire. Je vous rejoindrai plus tard…

Une simple bravade ! Deux escadrons de coraux-skippers fonçaient vers la griffe de Jag. Il ne pouvait pas s’échapper.

Il allait devoir se battre, et sans boucliers il n’avait aucune chance. Ses talents lui permettraient de tenir quelques secondes, peut-être une minute.

Puis il mourrait.

Jaina hésita. Jag était un de ses pilotes. Elle ne pouvait pas le laisser derrière. Impossible.

Kyp était toujours en contact avec elle à travers la Force.

— Non, Jaina, dit-il dans l’unité com. Si tu y retournes, tu rends son exploit inutile. Tu ne peux pas te permettre d’être capturée.

— Je sais…

Sur son écran, elle vit le premier skip arriver à portée de tir de Jag, qui reprit sa tactique de vol erratique. Le petit point qui le représentait se brouilla alors que les capteurs ramaient pour le suivre.

— Partons, dit Kyp, à regret.

— Oui… Soleils Jumeaux, calculez un vecteur de fuite pour Borleias. Sautez dès que vous serez prêts. La masse de la planète vous sortira de l’hyperespace.

Soleils Jumeaux Onze sauta presque aussitôt. Tilath devait déjà avoir tout programmé. Les autres chasseurs disparurent en quelques secondes. Bientôt il ne resta plus que Jaina et Kyp. Sur l’écran le Jag était encerclé par un nuage de points rouges.

— Je t’attends, dit Jaina.

Sa voix sonnait faux à ses propres oreilles. Un nuage brouillait son regard, ses oreilles bourdonnaient.

— Je t’attends, répéta Kyp.

— Ensemble, alors.

Jaina prit une profonde inspiration et regarda le nuage rouge s’épaissir. Les Vong poussaient la griffe en direction de l’autre Interdicteur, et Jag était obligé d’avancer.

— A trois. Un, deux, trois, saut.

Aucune des ailes X ne bougea.

— Kyp, fiche le camp ! dit Jaina, faisant virer son chasseur vers la zone de combat.

Vers les coraux-skippers qui fonçaient sur elle.

Le nuage qui troublait sa vue et le bourdonnement, dans ses oreilles, avaient disparu.

— Jaina, non. (Kyp était toujours là.) C’est impossible. Tu ne peux pas le sauver. Tu vas te faire tuer.

— Tais-toi.

Jag n’était pas mort. Il volait encore. Tant que ses lasers fonctionneraient, il ne mourrait pas. Elle allait le rejoindre. Et le sauver.

Le premier de ses poursuivants tira. Ces vaisseaux n’étaient pas armés de canons à plasma. L’espace se remplit d’insectes capables de percer la coque d’un vaisseau. Jaina se concentra, permettant à la Force de guider ses manœuvres, et bascula toute la puissance sur les boucliers avant. Aucun « ping » caractéristique de l’impact d’un insecte ne retentit sur sa coque.

— Jaina, ici le colonel Celchu. Cette transmission est codée et passe par ton astromec. Ordre direct du général Antilles. Ne va pas dans la zone de combat. Retourne à la base. Tu comprends ?

Une partie d’elle savait qu’Antilles considérait Jag Fel comme perdu et ne voulait pas qu’elle prenne des risques. A contrecœur, Wedge jugea inutile et dangereux de tenter de sauver son neveu.

— Ne m’évaluez surtout pas les risques, murmura-t-elle.

Elle traversa le premier escadron ennemi sans heurt. Les coraux-skippers décrivirent une grande boucle pour faire demi-tour sans couper le chemin de leurs collègues. Maintenant, les insectes foreurs arrivaient devant et derrière elle.

— Je n’ai rien évalué, dit Tycho, étonné.

— Tant mieux.

 

Kyp suivait fidèlement Jaina, tirant autant que le recyclage d’énergie de ses lasers le permettait. La Jedi ne touchait pas à ses armes. Son esprit était ailleurs, il ne percevait pas les coraux-skippers comme des menaces, et seuls ses réflexes la protégeaient des insectes foreurs. Kyp abattit un skip qui s’approchait, ses lasers frappant le basal dovin puis déchirant le corps du petit vaisseau.

Il examina ses instruments.

« Plus » que quarante-neuf skips et un Interdicteur.

« Plus » que quarante-huit. Le nombre affiché baissa et une petite lumière s’éteignit près de Jag.

Qui volait maintenant très près de l’Interdicteur.

— Jaina, dit Kyp, je peux le sauver, mais j’ai besoin de ton aide.

— Comment ?

— Fonce vers la proue de l’Interdicteur et traverse le nuage de skips pour soulager Jag. Puis couvre-moi. Je vais être trop occupé pour tirer.

— Kyp, le coup de la bombe ne marchera pas deux fois. Ils vont s’y attendre.

— Ce n’est pas ce que j’ai l’intention de tenter. Me fais-tu confiance ?

— Vas-y !

Ils échangèrent leur rôle, Jaina tirant pour couvrir Kyp pendant que celui-ci évitait les tirs par réflexe tandis que son esprit dérivait…

Luke Skywalker avait réussi !

Deux ans plus tôt, il avait accompli cet exploit et l’avait décrit aux autres Jedi. Personne n’avait essayé de l’imiter, car cela avait épuisé Luke au point de lui faire perdre connaissance. Et un Jedi survivait rarement à un processus qui les vidait autant.

Ils avaient maintenant passé la deuxième vague de coraux-skippers et avançaient vers Jag. Derrière, pas loin, l’Interdicteur attendait.

Kyp savait que tous les ennemis convergeaient sur eux. Il ne regardait pas ses instruments. Ce qu’ils montraient avait perdu toute pertinence.

Il ne se fatiguerait pas autant que Luke, car il était plus fort que lui.

Kyp l’avait compris dès leur première rencontre. La Force coulait en lui avec plus de puissance que chez le légendaire Maître Jedi. C’était peut-être la première fois qu’il pouvait y penser sans vanité. Il était plus puissant, point. La plupart du temps, ce n’était guère important.

Aujourd’hui, en revanche…

Ils arrivèrent près du vol de coraux-skippers. Jaina et Kyp passèrent sans même ralentir devant les vaisseaux qui s’étaient retournés pour les accueillir. Quelques fractions de seconde plus tard, ils déboulèrent au milieu du chaos. La griffe de Jag vira pour se placer derrière eux, et l’Interdicteur se dressa devant leurs yeux.

L’esprit absent, visant à peine, Kyp activa ses lasers. Les rayons rouges s’approchant de l’Interdicteur, un mini-trou noir apparut et avança vers eux.

Kyp se concentra pour sentir la « présence » de ce vide dans la Force. Il ne percevait ni les Yuuzhan Vong, ni leurs créatures, mais les distorsions de l’espace étaient bien là.

Kyp arma une torpille à protons et la lança. Il sentit la présence physique de l’objet pendant quelques secondes, tandis qu’il traversait la distance qui le séparait de l’Interdicteur… et se faisait avaler.

Kyp le sentit entrer dans la singularité et repéra le système de défense qui avait réagi. S’emparant de ce trou noir, il dirigea contre lui toute sa puissance et son expérience de la Force.

C’était comme utiliser un bâton pour arrêter un landspeeder. Trop de pression et le bâton se plierait, devenant inutilisable. Pas assez, et il n’accomplirait rien. Kyp devait déterminer la pression adéquate.

Un moment, il n’y eut dans l’univers que lui, le trou noir, et Jaina. Il « prit » la singularité, la tourna et la lança dans la direction opposée.

Puis il redevint lui-même, assis dans son appareil, regardant le flanc de l’Interdicteur se déformer. Le trou noir avait reculé et touché le vaisseau, qui maintenant coulait vers l’intérieur, le corail yorik se déformant avant d’être aspiré.

Les parties de l’Interdicteur les plus proches du trou noir accélérèrent, provoquant une atroce déchirure. Des gaz s’échappèrent dans l’espace, tandis que le vide attirait le reste du vaisseau, le compressant et le dévorant.

Un instant plus tard, il disparut.

Kyp était épuisé. Tous ses membres lui faisaient mal, comme s’il avait couru pendant des jours avec le soutien de la Force et qu’il se reposait enfin. Un voyant clignotait sur son tableau de bord.

— Je suis touché, annonça-t-il. Un insecte foreur, je crois.

Une partie du cockpit noircissait et une fumée acide en sortait. Ses réactions ralenties, Kyp tira le sabre laser de sa ceinture et orienta la pointe vers la partie noire.

Un instant plus tard, le métal se déchira et des yeux d’insecte apparurent. L’arme de Kyp s’activa et la lame étincelante traversa la créature. Mais presque toute l’atmosphère du cockpit s’était échappée par le trou.

La combinaison de Kyp retint l’air autour de lui et maintint une pression constante sur sa peau.

— Problème résolu, dit-il.

— Navrée, dit la voix de Jaina, étouffée elle aussi.

Kyp jeta un coup d’œil à ses instruments.

Jaina, Jag et lui s’éloignaient à grande vitesse de la zone de combat, une vingtaine de coraux-skippers à leurs trousses.

Mais les écrans montraient maintenant des points lumineux alliés… un groupe de vaisseaux de l’Escadron Rogue, une frégate que les capteurs identifiaient : le Marée Lunaire.

— Je propose d’aller à leur rencontre, dit Kyp, encore groggy.

— Bonne idée, répondit Jaina. Merci, Kyp.

— Je t’en prie.

 

Dans son fauteuil, Yan était pâle comme la mort. Il se força à respirer.

Leia n’était pas en meilleur état.

— Nous l’avons élevée comme ça, Yan, que nous le voulions ou non.

— Je sais.

— Alors nous n’avons pas vraiment le droit de nous plaindre.

— Depuis quand le « droit » intervient-il dans l’éducation ? En particulier quand elle fait quelque chose d’aussi stupide ? Elle va m’entendre…

— Yan.

— J’ai vingt ans de plus que ce matin. Vingt ans, Leia !

— Tu commences à parler comme C-3PO.

— Vraiment ?

— Vole ! Plus vite nous serons arrivés dans la Gueule, plus vite nous serons revenus.

Derrière les lignes ennemies 1 - Le rêve rebelle
titlepage.xhtml
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_000.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_001.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_002.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_003.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_004.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_005.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_006.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_007.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_008.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_009.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_010.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_011.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_012.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_013.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_014.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_015.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_016.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_017.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_018.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_019.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_020.htm
Aaron Allston - Le Nouvel Ordre Jedi 11 - Derriere les lignes ennemies 1 - Le reve rebelle_split_021.htm